Détails :
| Cadre | Carbone : Road Carbon 28″ internal cable routing |
| Fourche | Carbone : BH iRS1 Carbon ACR |
| Moteur | BHZ by SEG, 65 Nm |
| Batterie | 630 Wh (non amovible) |
| Ecran | Bh Core Display |
| Manettes de dérailleur | Shimano 105 2×12 vitesses |
| Dérailleur avant | Shimano 105 |
| Dérailleur arrière | Shimano 105 12 vitesses |
| Cassette | Shimano 105 11-34 dts |
| Chaîne | Shimano 105 |
| Pédalier | FSA 50-34 dts |
| Freins | Shimano 105 hydraulique, 160/160mm |
| Roues | Shimano RS171 TR |
| Pneus | Hutchinson Nitro 2, 700X28 |
| Guidon | FSA Energy SCR Compact |
| Potence | FSA90 Ahead |
| Jeu de direction | FSA ACR |
| Selle | Prologo Dimension Stn |
| Tige de selle | BH aero |
| Poids | — |
| Couleurs | Noir Gris |
Géométries :

| Taille du cadre | S | M | L | XL |
| Tube de selle (mm) | 448 | 473 | 500 | 536 |
| Tube supérieur (mm) | 539 | 562 | 580 | 603 |
| Douille de direction (mm) | 145 | 160 | 175 | 200 |
| Longueur base (mm) | 420 | 420 | 420 | 420 |
| Angle de direction (°) | 71 | 73 | 73 | 73 |
| Angle du tube de selle (°) | 74 | 73 | 73 | 73 |
| Stack (mm) | 537 | 560 | 576 | 593 |
| Reach (mm) | 381 | 391 | 401 | 411 |
PLUS D’INFORMATIONS
| Par défaut, ce vélo est pré monté par le fabricant. Ce mode de livraison est gratuit mais il vous faudra finaliser le montage. Voici un tutoriel pour finaliser l’assemblage de votre vélo Vous pouvez également choisir la livraison de votre vélo assemblé à 100% moyennant 69.99€. Le vélo est alors monté et réglé dans notre atelier avant expédition. Dans les 2 cas votre vélo est livré sur rendez-vous, la livraison est possible le samedi. |
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Caractéristiques
| Genre | Homme Femme |
| Taille de Roues | 700mm |
| Groupe | Shimano 105 |
✅ Atouts principaux
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Cadre en carbone « Race Carbon 28″ » avec guidage interne des câbles pour un design épuré, une grande rigidité et une bonne légèreté. Fabregues+2bhbikes.com+2
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Moteur central BHZ by SEG Automotive (couple jusqu’à 65 Nm) : très bon niveau d’assistance pour une utilisation route exigeante. lagrupetta.com+2elektrokola.cz+2
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Batterie intégrée dans le tube diagonal de 630 Wh : autonomie annoncée jusqu’à ~150 km dans des conditions favorables, voire jusqu’à 195 km avec batterie additionnelle « XPro ». bhbikes.com+1
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Transmission Shimano 105 12 vitesses : un excellent compromis performance / fiabilité / budget pour un « vélo de route électrique haut de gamme mais accessible ». Tradeinn+1
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Freins à disque hydraulique, roues 700×28 mm : ce vélo est dans une logique « route moderne » (assez sportif) mais avec l’assistance électrique qui permet d’élargir le terrain d’utilisation. lagrupetta.com+1
🔍 Spécifications techniques clés
Voici les grandes lignes techniques :
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Cadre : Carbone « Race Carbon 28″ » avec passage interne des câbles. Tradeinn+1
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Fourche : BH iRS1 Carbon ACR. Fabregues+1
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Moteur : BHZ by SEG, couple max 65 Nm. lagrupetta.com+1
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Batterie : 630 Wh (batterie fixée), possibilité batterie additionnelle XPro pour ~810 Wh total. bhbikes.com+1
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Transmission : Shimano 105 12 vitesses (manettes + dérailleurs) + pédalier FSA 50/34T + cassette 11‑34T. Tradeinn
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Freinage : Disques 160 mm avant et arrière (Shimano 105) : bon pour la route et pour rouler en autonomie électrique. Fabregues
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Roues / Pneumatiques : Jantes Shimano RS171 TR, pneus Hutchinson Nitro 2 700×28.
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Géométrie / Taille : Vainas courtes (420 mm) pour une bonne réactivité. Formats disponibles S, M, L, XL selon taille cycliste. electricallyassistedpedalcycles.co.uk
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Charge maximale admise : 120 kg. centrebiker.com
🎯 Pour qui / usages recommandés
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Cyclistes sur route qui veulent rouler plus longtemps, plus haut, plus loin : l’assistance électrique permet de repousser les limites classiques du vélo route.
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Pour les sorties sportives ou semi‑sportives avec l’avantage de pouvoir conserver la performance (cadre carbone, groupe 105) tout en ayant une assistance pour les montées ou les distances.
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Idéal si vous voulez combiner plaisir de la route + autonomie + confort d’un vélo performant.
⚠️ À considérer / limite
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Le prix est élevé (modèle haut de gamme) : il faut prévoir budget plus conséquent que pour un vélo de route « normal ».
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Poids potentiel plus élevé qu’un vélo route standard non‐électrique à cause du moteur et de la batterie (le poids exact n’a pas été communiqué de manière uniforme).
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L’autonomie réelle dépendra fortement du profil de route, du poids du cycliste, des conditions météo/vent, du mode d’assistance utilisé… Les ~150 km annoncés sont dans des conditions idéales. elektrokola.cz
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Il faut prévoir entretien spécifique (moteur, batterie, électronique) en plus des composants classiques (transmission, freins…)
Avis
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